Avis | Pinceaux Elsamakeup ✔︎






Les pinceaux d’Elsamakeup
Je recherchais des pinceaux pour le visage depuis quelque temps, je voulais des pinceaux de qualité mais à un prix raisonnable. 

J’avais pensé aux pinceaux Zoeva mais le prix était bien trop élevé pour moi. Le kit qui ressemble le plus aux pinceaux que je me suis achetée coûte 75€…


Je me suis donc dirigée vers les pinceaux d’une youtubeuse que j’aime beaucoup : Elsamakeup.

J’ai adoré ces pinceaux couleur rose fuchsia ! Je suis donc allée sur son site de vente : Sponjac pour les ajouter au panier. J’ai trouvé le prix correct : 34,90€ pour un set avec 8 pinceaux et une pochette.
Lien du set de pinceaux : ici.







En plus j'ai eu la chance de profiter de -10% (soit 31,41€) !




 Les frais de livraison pour les pinceaux sont de 6,16€ à domicile ou 4,76€ en bureau de poste. J’ai donc choisis la livraison à La Poste où j’ai été les chercher 3 jours plus tard.

 Réception des pinceaux :

Après avoir été cherché mon petit carton à La Poste, je me suis empressée de l’ouvrir. La pochette était bien emballée et chaque pinceau avait son protège poils. La férule rose fuchsia était comme sur internet. J'ai trouvé les pinceaux très beaux et de qualité.

↬ Le lot comprend 3 pinceaux teint :
  • le premier est pour le blush
  • le second est pour le fond de teint
  • le troisième est pour la poudre



↬ Ainsi que 3 pinceaux yeux :
  • le premier est un pinceau plat 
  • le second est pour le milieu de paupières 
  • le troisième est pour estomper les fars foncés



 Et pour finir 2 autres pinceaux :
  • le premier est pour le coin interne de l'oeil ou le ras de cils 
  • le deuxième est pour les sourcils avec la brosse sourcils




 Après un an d’utilisation de mes pinceaux, j’en suis très satisfaite. Je les ai déjà lavés de nombreuses fois au savon de Marseille. Chaque pinceau se nettoie très facilement et garde son aspect neuf. Ils ne perdent pas de poils au nettoyage.

Pour ce qui est du pinceau poudre j’ai eu un petit soucis, la férule s’est décollé du manche, j’ai donc mis de la colle et depuis tout tient très bien.

 Mon avis global sur les pinceaux d’Elsmakeup et du site Sponjac :

° Les pinceaux sont cruelty free et de qualités

° Le rapport qualité / prix est très bon 

° J’ai reçu ma commande dans les délais

° Je vous recommande ces pinceaux !


Et vous, vous utilisez quoi comme marque de pinceaux ?  





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Conseils tatouage

Avis | Pull & Bear ✔︎

Avis | Vinted ✔︎