Avis | Citadium ✘




Citadium 

Je reviens vers vous pour un nouvel article critique sur un site internet prénommé Citadium.



 J’ai fais ma première commande chez eux sur un coup de tête un soir pour une sacoche d’ordinateur portable. Je m’en étais acheté une sur eBay mais elle commençais à s’abimer et ne me plaisait plus. 


C’était le dernier jour des soldes d’été alors j’ai sauté sur l’occasion. 

La pochette était annoncée au prix de 45€ et soldée à 15€ ; c’était de la marque WOOUF, une marque que je ne connaissais absolument pas.


J’ai commandé celle-ci :


 Dans la description il y était écrit : « Housse de Protection WOOUF Yummy 11, pour ordinateur portable de 11 pouces, fermeture zippée, 5 mm de mousse de protection, résistant à l'eau, imprimé Donuts, étiquette WOOUF cousue à l’avant »

Ayant un MacBook Air de 11 pouces, c’était pile la taille qu’il fallait. 

Étant donné le prix de base de 45€, je me suis dis que cette sacoche devait être de qualité.

Quelques jours plus tard, j’ai été cherché mon produit dans un point relais.

 Pourquoi un point relais ? 
Tout simplement parce qu’à domicile c’était payant et en point relais gratuit.

Voilà l’emballage :



À peine ouvert, je me rend compte que deux choses ne vont pas : tout d’abord la taille, beaucoup trop petite ; et deuxièmement la couleur, je l’avais commandé en bleu ciel et je remarque qu'elle est bleu foncée.

Je constate également que sur l’emballage il y a écrit que c’est pour un iPad Air

Je me reconnecte sur leur site, les soldes sont finis et une fois sur la page je remarque que la sacoche ne coûtait pas 45€ de base mais 37€. Le site gonfle donc les prix au moment des soldes.
Voilà ce que j’ai reçu :



 Le soir même je téléphone au site pour leur expliquer mon problème, une personne de Citadium me dit que je dois le signaler directement sur le site par mail et qu’un échange pourrait être fait.

J’ai donc fait le mail en leur expliquant ce qui n’allait pas. Mais n’ayant pas eu de réponse pendant plusieurs jours je décide de renvoyer le produit pour être sûr d’être remboursé.

Je précise sur le bon de retour que le produit n’est pas celui que j’ai commandé.

Une fois le colis reçu dans leur local, je reçois un mail de leur part. Il me propose 10€ de bon d’achat.

 J’ai donc trouvé une petite pochette de la marque La Petite Mendigote, elle était au prix de 15€ sur leur site. 

C’est celle-ci mais en bleu marine :


J’ai donc dépensé 5€ pour cette pochette. 

Une fois reçue, je vais l’a chercher et là encore une mauvaise surprise ! 

Ce n’est pas la même phrase qui est brodée dessus.

Ça devait être « Jolie capricieuse » et je reçois « attachiante ».

Et encore une fois, le site gonfle les prix, il l’affiche à 15€ alors que sur le site officiel elle est à 13€ !

Voilà celle que j’ai reçu, je décide tout de même de l’a garder :








Avis global :

  • On n’a jamais le produit que l’on a commandé sur ce site tant bien en taille qu’en couleur.
  • Le site gonfle les prix par rapport aux sites officiels
  • Je ne recommande pas ce site, j’ai été déçue.





Vous aussi avez-eu de mauvaises surprises avec ce site ?

Commentaires

  1. Ce site m'a également beaucoup déçu et je partage ton avis : SITE A EVITER !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Conseils tatouage

Avis | Pull & Bear ✔︎

Avis | Vinted ✔︎