Avis | Pull & Bear ✔︎

Pull & Bear    
(offre de parrainage à la fin de l’article)

Aujourd’hui je voulais absolument vous parlez d’une marque que j’apprécie particulièrement. C’est une marque que l’on trouve sur internet et en magasin (il y a 29 boutiques en France). Pour ma part, je n’ai pas de magasin dans ma ville donc je commande essentiellement sur internet.

Voilà le lien du site : http://www.pullandbear.com/fr/fr/


Quelques mots sur l'histoire de cette marque :

Cette marque a été créé en 1991 par Armancio Ortega, un espagnol. Cette naissance est le fruit d’une stratégie de segmentation de marchés entreprise par le Groupe Inditex.

Il a créé une marque de prêt-à-porter pour les hommes et les femmes basés sur un public jeune. 


Si vous voulez connaitre toute leur histoire et notamment leur évolution au fil des années, c’est ici.



C’est sur ce site que j’ai effectué mon premier achat sur internet.



Les paiements sont sécurisés grâce à PayPal :



Mais qu’est-ce que PayPal ? 

C’est un service de paiement en ligne qui permet de payer ses achats, de recevoir des paiements, ou d’envoyer et de recevoir de l’argent de façon sécurisé puisque PayPal ne fournit jamais les numéros où les codes de carte aux vendeurs. Pour ceux qui n’ont pas PayPal, je vous recommande de créer un compte pour plus de sécurité. 



Pour créer un compte, c’est ici.



***


 Ma première commande :

Pour ma part, j’avais commandé l’année dernière à la même période (lors des soldes) une paire de baskets et un sac.

J’ai d’abord commandé les baskets au prix de 14,99€. Je voulais des baskets qui aient la forme de Nike sans être aussi masculine et bien sûr moins cher. J’ai donc trouvé ces chaussures. Je les ai commandés en prenant m’a pointure habituelle (c’est-à-dire du 36).






Ma deuxième commande :

Le lendemain, je me suis reconnectée et j’ai trouvé ce sac pour un prix de 5,99€ (une vraie affaire !). J’ai donc repassé commande.













Frais de port et livraison : 



Les frais de port s’élève à 3,95€, cependant pendant les soldes, les frais de port sont offerts durant un certain délais (tout est positif vous allez voir…).



Le site m’a informé d’un temps de livraison de 5 jours. 

Chaque jour, je reçois un mail pour me dire où en est ma commande ; c’est très sécurisant (surtout pour une première fois sur un site).



J’ai reçu mes colis en seulement 3 petits jours ! Les colis ont été donnés en main propre par le livreur sous réserve de signature.  De cette façon, Pull & Bear a bien la preuve que vous avez reçu votre colis.



↬ Réception du colis : 



Les colis sont toujours très bien emballés. Parlons déjà du sac de livraison, il est en carton coloré avec inscrit la marque dessus. Rien que là, j’adore le packaging !




Les chaussures étaient emballés dans un sac plastique refermable (tel les sachets fraicheurs pour la cuisine). Et quant au sac, il était entièrement emballé de papier de soie et avait les hanses emballés dans du plastique. 


Avis sur ces deux premières commandes : 

° Les chaussures taillaient parfaitement bien. Donc prenez votre pointure habituelle.

° Les chaussures sont conformes à la photo du site internet.

° Pour ce qui est du sac, il y avait écrit les dimensions sur le site. Elles sont conformes.

° Le sac est exactement celui que j’ai. Pas de triche au niveau des couleurs.

° Voilà un an que j’ai ce sac, il est comme neuf. Il est donc solide et résistant. La matière, qui est en simili-cuir ne s’est pas abimé. 

***
Troisième commande : 

Lundi j’ai effectué une commande sur le site, je cherché un pantalon coloré pour l’été mais je n’en avait pas trouvé ; où alors ceux qui me plaisaient étaient encore à 59€ soldés !

J’ai donc regardé les pantalons et je suis tombée sur ce très joli slim couleur orange / corail. C’était exactement la couleur que je recherchais pour cet été ! Il était au prix de 7,99€ au lieu de 17,99€ donc ça faisait vraiment pas cher. J’ai pris ma taille habituelle là aussi (une taille 36). J’avais un peu peur que le tissus soit très fin et qu’il ne soit pas à ma taille.

Lien du slim : ici.

Le délais de livraison était de 5 jours, j’étais donc censée le recevoir samedi voir lundi. Mais très bonne surprise, mercredi j’ai été livré. En seulement 48 heures ! Encore un bon point positif pour cette marque. 

Le slim était emballé dans un sac en plastique, il était enroulé avec du papier de soie et tenait avec un cordon en tissus. Je l’ai donc déballé et essayé, verdict : il taille très bien ! 








Avis sur cette troisième commande : 

° La couleur est tout à fait conforme au site internet.

° Il taille très bien, prenez là aussi votre taille habituelle.

° Le tissus est assez épais, il est aussi épais que les slims de d’autres marques.

° Au niveau de la longueur des jambes, le pantalon arrive juste en bas donc pile la bonne longueur.


J’espère que cet article vous aura plu, si vous avez des questions n’hésitez pas. 

 ▼

Psssst voilà mon offre de parrainage :

Un bon d’achat de 10€ pour un montant de 60€ d’achat.
N’hésitez pas, inscrivez votre adresse mail ici ♡

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Conseils tatouage

Avis | Vinted ✔︎