Avis | New Look ✘


New Look  
(à fuir de toute urgence)


Bonjour ! Aujourd'hui je vais vous parler de ma première commande chez New Look.

Pour faire clair, je suis extrêmement déçue. 

J’ai regardé leur produits soldés et je suis tombée sur deux produits qui ont été un réel coup de cœur. 

J’ai trouvé des espadrilles montantes à lacer le long du mollet. Elles étaient au prix de 9€ au lieu de 17,99€. N'ayant jamais trouvé des espadrilles à laçages, je les ai commandés.

J’ai aussi ajouté à mon panier un joli sac rose poudrée bi-matière que j’ai trouvé très joli en photo au prix de 12€ au lieu de 29,99€. 

Frais de port & livraison : 

Les frais de livraison étaient de 5,99€, ce qui me paraît élevés ! 

Je devais être livrée 5 jours ouvrés après ma commande, ce délais a bien été respecté. C’est le seul bon point de ma commande vous allez voir…).

Voilà le colis :


Les espadrilles :


Lien des espadrilles : ici.





Une fois les espadrilles déballées et essayées, un problème survient : elles me sont beaucoup beaucoup trop petites (alors que je chausse du petit 36 !)



Avis des chaussures :



° Les espadrilles sont conformes au site : elles sont bien en toile, la couleur est la même que sur internet.



° Elles ne taillent pas du tout la pointure. J’avais pris du 36 et elles étaient beaucoup trop petite, on aurait dit une taille chinoise. 

° De plus, malgré que j’ai les pieds fins, mon pied ne rentrait pas dans l’avant de la chaussure. Donc même avec une pointure au dessus je ne suis même pas sûr que mon pied puisse y rentrer. À croire que ce sont des chaussures pour enfants ?

➡ Problème de pointure, mal taillé.

↬ Le sac :



Lien du sac : ici.


Je n’avais même pas envie de déballer le sac, à peine ai-je vu la couleur que j’ai commencer à préparer le bon de retour, c'est quoi cette horrible couleur ?!


Avis du sac :

° Niveau taille le sac est conforme à la photo.

° Cependant GROS HIC : le sac n’est pas du tout de la même couleur que sur internet ! Je l’avais commandé en rose poudrée, je l’ai reçu en vieux beige orangé…

° Le tissus en simili-cuir rose paraît moelleux sur internet, en vrai il est tout beige et rêche.

➡ Photo mensongère sur internet.



Avis global :

° Ce site donne envie d’acheter, il y a plein de produits qui paraissent beaux sur internet

° Les frais de port sont plutôt coûteux : 5,99€ ! Et en plus ils ne sont offerts que pour 65€ d’achat (ce qui me paraît beaucoup étant donné les petits prix du site).

➡ Après cette première mauvaise expérience, je sais que je ne recommanderais pas sur ce site. 

➡ Je vous déconseille ce site.


Pour celles et ceux qui ont déjà commandés, êtes-vous aussi déçu de New Look

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Conseils tatouage

Avis | Pull & Bear ✔︎

Avis | Vinted ✔︎