Avis | Patch charbon Sephora ✔︎



Patch nez charbon - Sephora 


J’ai découvert ce patch grâce à Elsamakeup sur Snapchat. Elle avait testé et disait que ça avait bien fonctionné sur elle. 

J’ai alors regardé sur internet et j’ai vu qu’il était fait pour enlever les points noirs et l’excès de sébum. Je m’y suis alors de suite penchée ayant des points noirs sur mon nez. Ce patch sous forme de masque permet de rentre la peau du nez lisse avec un aspect plus net. 

Mais est-ce vrai ?
Ce masque est au prix de 2,50€ ce qui est raisonnable pour un masque pour le nez. Je suis alors allée l’acheter et j'avais tellement hâte de l’essayer que le soir même je l’ai testé ! 


J’ai commencé par bien me nettoyer le visage. J’ai ensuite mouillé mon nez comme recommandé, puis j'ai enlevé la pellicule plastique sur le patch. Une forte odeur s’est dégagée, ce masque étant au charbon ; ça sent fort.





Voilà la partie avant et arrière du masque.

J’ai alors placé le patch sur mon nez puis j’ai mouillé le patch pour bien l'ajuster. La technique est la même que pour les tatouages éphémères (on mouille avant et après). 

Le temps de pose est de 15 minutes mais j'ai vu que le patch n’était pas tout a fait sec. J’ai alors attendu 20 - 25 minutes. Je vous conseille de le laisser plus longtemps que le temps indiqué.

Une fois sec, le patch devient alors cartonneux. 


Je commence alors à enlever le patch (il devient gris clair une fois sec). 

La peau tire légèrement mais ça ne fait pas mal. Voilà l’état du patch après utilisation : 


Il a bien enlevé le sébum, je vous laisse voir par vous-mêmes ! 

Une fois le patch entièrement enlevé, je rince à l’eau mon nez pour enlever les quelques traces restantes de charbon.


Résultats :

À la place de points noirs, je me retrouve avec une peau saine, et des pores ouverts. Et surtout, mon nez est tout doux ! Finit les sensations "grains de sables" quand je le touche.

Par contre, quelques minutes après j’ai eu comme de légers picotements, je suis donc allée me laver le nez et j’ai appliqué de la crème hydratante de la marque Caudalie.

Je vous laisse découvrir le résultat en photo, ce qui est nettement plus parlant. 


Avis :

Je recommande ce patch, il n’est pas très cher et nettoie sainement le nez ; enlève les points noirs et rend la peau douce, lisse et plus éclatante. Ce patch tient ses promesses. 





Si vous voulez l’acheter c’est ici.



J'espère que cet article vous aura plu. Allez-vous l'essayer ? 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Conseils tatouage

Avis | Pull & Bear ✔︎

Avis | Vinted ✔︎